Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le principe

Nous l’utilisons tous les jours et pourtant le numérique n’a rien de dématérialisé !
Le temps d’une soirée, allons à la découverte de l’impact écologique et invisible du numérique. Nous trouverons ensemble des solutions pour entamer une transition vers un monde digital responsable.
Cette initiation a pour objectif de vous outiller pour que vous deveniez acteurs et actrices de votre changement !

Si le sujet vous intéresse, vous retrouvez les deux articles suivants sur le blog de La Maison du Zéro Déchet :

Les intervenants

Tristan Duhamel fonde Déclic Écologique en 2016 pour accompagner les organisations dans la transition écologique grâce à la co-construction des solutions environnementales avec les salarié·es.
Renaud Héluin Expert en numérique responsable après 20 années dans le digital. Écocitoyen, il fonde NovaGaïa en 2019, l’agence qui rend les services numériques plus responsables et plus écologiques.

Inscriptions

Inscription obligatoire ICI

Le lien de connexion vous sera envoyé dans le mail confirmation.

Cet événement est en ligne, en visioconférence. Votre inscription vous engage : les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et ne vous connectez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

En temps normal, la programmation est majoritairement financée par les activités de la boutique et de prestations. Hors, le deuxième confinement oblige La Maison du Zéro Déchet à devoir fermer à nouveau ses portes. Pour continuer à agir, informer et outiller les citoyen.nes, l’association fait aujourd’hui appel à votre soutien via votre inscription, d’un montant de votre choix, toute contribution sera appréciée.

Partager cet article