Chargement Évènements
Cet évènement est passé
La Maison du Zéro Déchet organise une vente spéciale de vêtements et accessoires de mode de seconde main et issus du réemploi le samedi 6 mars de 10h à 18h.
Pour s’habiller durablement et réduire sa consommation de textiles neufs, une des solutions accessibles repose dans l’achat de vêtements d’occasion ou upcyclés ! Rendez-nous visite pour trouver le vêtement dont vous avez besoin ou simplement découvrir des initiatives écologiques et solidaires.

Nos partenaires présents

  • L’association portraits de comédiens

Jeans, chemises, autres vêtements, sacs, bijoux chinés et revendus à prix abordables par l’association Portrait de comédiens. Née à Montrouge d’une costumerie transformée en fripes suite à son succès, l’association permet de soutenir les courts-métrages de jeunes réalisateurs et comédiens.

Annonce des autres partenaires à venir !
  • Le Défi rien de neuf

Acheter d’occasion, c’est économiser des ressources naturelles, celles nécessaires à la production d’objets neufs. Inscrivez-vous au Défi “Rien de neuf” de Zero Waste France pour mesurer votre impact : riendeneuf.org

Informations pratiques

L’ensemble du rez-de-chaussée de la Maison du Zéro déchet sera consacré à cette vente exceptionnelle, pour offrir les meilleures conditions de respect des mesures sanitaires.
Une jauge maximum de 40 personnes sera appliquée, il peut vous être demandé de patienter pour pouvoir entrer.