Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Vous avez marre d’accumuler des quantités de journaux, magazines et autres papiers ? Vous vous demandez bien ce que vous pourriez en faire pour prolonger leur durée de vie ? Voici un atelier pour apprendre à confectionner des boîtes en origami et découvrir d’autres créations en papier à réaliser soi même. Une occupation qui peut être l’occasion de sensibiliser petits et grands à la quantité de papier qu’ont utilise quotidiennement !

Clémence se propose de vous présenter pas à pas ses techniques pour confectionner des boîtes en papier. Elles pourront vous servir d’emballage cadeaux ou de rangement !

Matériel nécessaire

A se procurer avant l’atelier

  • Vieux magazine(s)
  • Ciseaux (optionnel)
  • Colle (optionnel)

Informations complémentaires

Inscriptions obligatoires ICI

Le lien de connexion vous sera envoyé le jour de l’évènement.

Cet événement est en ligne, en visioconférence. Votre inscription vous engage : les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et ne vous connectez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

La Maison du Zéro Déchet a pu réouvrir sa boutique mais la programmation continue en ligne en raison des mesures sanitaires. Cette année, notre association a été fortement impactée par la crise sanitaire et fait aujourd’hui appel à votre soutien via votre inscription, d’un montant de votre choix, pour continuer à informer et outiller les citoyen.nes aux démarches zéro déchet, zéro gaspillage.

Partager cet article