Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le principe

Le ménage… L’odeur du frais et la sensation de plénitude dans une cuisine propre. Mais une bonne odeur de produits chimiques… de quoi ?

Et oui, comme tout le monde le sait (on l’espère !), les produits ménagers conventionnels sont bourrés de produits chimiques : dodécylbenzènesulfonate de sodium, dodécylsulfate d’ammonium, alcanolamides, etc. Ces derniers polluent l’air et l’eau, tout en étant toxiques pour nous !

Le programme

La solution pour un ménage naturel ? Quelques ingrédients de base et le tour est joué !

En effet, la nature produit des composants très sains et efficaces contre la saleté : l’eau, le bicarbonate de soude, le savon noir, etc. Grâce aux conseils de nos bénévoles, vous ne vous poserez plus de questions sur le choix de vos produits ménagers.

Inscription

Inscription obligatoire ICI

Le lien de connexion vous sera envoyé dans le mail confirmation.

Cet événement est en ligne, en visioconférence. Votre inscription vous engage : les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et ne vous connectez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

En temps normal, la programmation est majoritairement financée par les activités de la boutique et de prestations. Hors, le deuxième confinement oblige La Maison du Zéro Déchet à devoir fermer à nouveau ses portes. Pour continuer à agir, informer et outiller les citoyen.nes, l’association fait aujourd’hui appel à votre soutien via votre inscription, d’un montant de votre choix, toute contribution sera appréciée.

 

Partager cet article