Chargement Évènements
Cet évènement est passé
Pour le deuxième atelier organisé avec Jaira, vous allez avoir l’opportunité de créer des portes monnaie  à partir de chutes de tissus: des créations 100% originales et 100% zéro déchet ! Ici, pas besoin de bon niveau en couture, cet atelier d’upcycling est adapté à tous.tes. Vous pourrez choisir entre la couture à la main ou à la machine à coudre.
Jaira, qui animera cet atelier créatif, est la créatrice espagnole de Kistaku. Elle récupère les tissus non désirés afin de créer des vêtements et accessoires uniques. Kistaku est un jeune projet indépendant né afin de rejoindre une culture circulaire, soutenir une consommation durable et lutter contre l’industrie de la fast-fashion.
Grâce à Jaira et ses doigts de fées, vous allez apprendre à devenir des couturier.es hors pair.es tout en passant un moment convivial !

INFORMATIONS PRATIQUES

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES EN BAS DE PAGE

PASS VACCINAL obligatoire : selon la loi en vigueur, nous vous demanderons la présentation d’un pass vaccinal valide le jour de l’événement.

Votre inscription vous engage, merci de nous prévenir 48h à l’avance en cas d’annulation, nous pourrons ainsi vous proposer de participer à un autre événement du même type. Les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et que vous ne venez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos/vidéos, il vous suffit de nous prévenir en début d’atelier.

Cet événement se déroulera à La Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé, 75012 Paris.

Accès métro : Reuilly-Diderot, Faidherbe-Chaligny et Nation.

Partager cet article