Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le militantisme écologique : une question de génération ?

La crise écologique n’a pas commencé durant ces dernières années. Certain.e.s s’en sont préoccupé.e.s bien plus tôt et ont lancé un signal d’alerte dès les années 70. La lutte pour le climat est l’un des combats les plus importants de notre génération et surtout de toutes les générations.

Au programme

Plusieurs intervenant.e.s viendront échanger à cette occasion. Un temps de discussion suivra la table ronde afin de partager les expériences de chacun.e.

Laurence, Rachel, Carbo et Alain sont tous.tes les quatre des militant.e.s écolos depuis plus ou moins longtemps. Leurs parcours sont très différents et pourtant iels partagent la même volonté de faire bouger les choses. Pour certain.e.s habitué.e.s à fréquenter la Maison du Zéro Déchet, iels ont accepté de venir partager leur expérience et en discuter avec vous.

Alors, on se voit à la table ronde ? Nous vous attendons nombreux.ses ! 😉

 

INFORMATIONS PRATIQUES

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES (veuillez cliquer juste ici)

Votre inscription vous engage, merci de nous prévenir 48h à l’avance en cas d’annulation. Les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et que vous ne venez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos/vidéos, il vous suffit de nous prévenir en début d’événement.

Cet événement se déroulera à La Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé, 75012 Paris.

Accès métro : Reuilly-Diderot, Faidherbe-Chaligny et Nation.