Chargement Évènements
Cet évènement est passé

« Ze journal de la famille (presque) Zéro Déchet »

Rencontre dédicace avec Bénédicte Moret

Pour sa nouvelle bande dessinée, Ze journal de la famille (presque) Zéro Déchet publiée aux éditions du Lombard, Bénédicte Moret met en images leur année d’expérience, truffée d’anecdotes humoristiques, d’échecs (inévitables) et de petites victoires écologiques (yes !), de critiques (« ils sont fous ! ») mais aussi d’encouragements (ils ont raison, je vais m’y mettre à mon tour). Les solutions existent : tout est affaire de volonté et d’organisation. Comme le dit Bénédicte avec son franc-parler habituel : « ça craint, ça urge, une seule solution : changer de mode de vie, et de manière immédiate. »

Les éditions du Lombard et la Maison du Zéro Déchet vous proposent de rencontrer Bénédicte Moret le vendredi 2 octobre à 18h30. Le zéro déchet : le plus dur, c’est de s’y mettre ! Pourquoi et par où commencer ? Bénédicte Moret reviendra sur son expérience : pourquoi et comment s’est-elle lancée dans cette grande aventure du « Zéro Déchet » ?

Informations complémentaires

Cet événement est gratuit. Cependant, votre inscription vous engage. La capacité de notre salle de conférence est restreinte due aux mesures de distanciations sociales.

Ainsi, si vous réservez une place et ne venez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement. En cas d’empêchement, merci de prévenir au plus tard 48h pour que nous puissions prévenir une personne sur liste d’attente.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaitre sur les photos/vidéos, il suffit de nous prévenir en début de conférence.

La mention « Out of stock » ou « Plus en stock » signifie que l’événement est complet.

 

Découvrez notre programmation complète sur notre site internet.

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.

Partager cet article