Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Vous êtes admiratifs des parents qui se sont lancés dans les couches lavables et vous hésitez à sauter le pas ?  Choix des modèles, budget d’investissement et comparatif aux couches conventionnelles, ressentis de l’enfant, temps alloué au nettoyage…

Vous voulez associer le mode de vie zéro déchet à votre ou vos enfant(s) mais vous avez du mal à en voir le bout ?

Venez rencontrer Florine, maman de 2 enfants, accompagnée de Line, maman également, qui sauront répondre à toutes vos questions (hygiène, vêtements, jouets, nourriture zéro déchet…) !

Florine est une personne chevronnée en la matière : elle a géré la transition des couches conventionnelles aux couches lavables pour son 1er enfant, est passée au 100 % couches lavables pour son deuxième et maîtrise maintenant des techniques pour convaincre son entourage… et même la crèche ! Car OUI, il est possible de réduire ses déchets même en ayant des enfants !

Informations pratiques

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES EN BAS DE PAGE

PASS VACCINAL obligatoire : selon la loi en vigueur, nous vous demanderons la présentation d’un pass vaccinal valide le jour de l’événement.

Votre inscription vous engage, merci de nous prévenir 48h en avance en cas d’annulation à l’adresse suivante : animation@lamaisonduzerodechet.org, nous pourrons ainsi vous proposer de participer à un autre événement du même type. Les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et ne venez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

LES ENFANTS SONT LES BIENVENUS DURANT CETTE INITIATION (sans besoin d’inscription).

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos/vidéos, il vous suffit de nous prévenir en début d’atelier.

Cet événement se déroulera à La Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé, 75012 Paris.

Accès métro : Reuilly-Diderot, Faidherbe-Chaligny et Nation.

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.

Partager cet article