Chargement Évènements
Cet évènement est passé

[EN LIGNE] The Big Conf

Le principe

Une conférence sur le climat et l’énergie réalisée par des non-expert·es pour des non-expert·es !

Si toi aussi tu te poses tout un tas de questions sur le climat, l’environnement, le réchauffement, l’énergie ou les gaz à effet de serre, la Big Conf est faite pour toi !

Si toi aussi tu cherches à savoir pourquoi nous devons limiter le réchauffement à 2°C et comment y arriver, la Big Conf est faite pour toi !

Cette conférence est gratuite et ouverte à tous! N’hésitez pas à en parler autour de vous!

Cet événement est organisé par l’association Avenir Climatique, ainsi que par Julie Febvay, bénévole à La Maison du Zéro Déchet :

Julie a suivi un MOOC pour être sensibilisée aux enjeux énergie-climat tout en devenant actrice de ce changement, elle vous présente samedi 2 mai à 16h The Big Conf’ ! 🌍

Le programme

Cette conférence sur le climat et l’énergie vous apportera :

🌡️ Une meilleure compréhension du changement climatique et de ses impacts.
⛽ Une vision plus claire des enjeux : les ressources en énergie, le pic énergétique, la consommation, mais aussi des solutions pour évoluer vers un monde plus durable.
⏳ Les clés pour te mobiliser et rejoindre les gens qui se bougent !

Informations complémentaires

Cet événement est en ligne, en visioconférence, il est gratuit. Cependant, votre inscription vous engage : les participations sont limitées. Ainsi, si vous réservez une place et ne vous connectez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement. Nous vous enverrons le lien pour se connecter à l’évènement par mail le jour même.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaitre sur les photos/vidéos, il suffit de nous prévenir en début d’atelier.

La mention « Out of stock » ou « Plus en stock » signifie que l’événement est complet.

 

Découvrez notre programmation complète sur notre site internet.

 

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.

Partager cet article