Chargement Évènements
Cet évènement est passé

[EN LIGNE] Reprendre en main sa salle de bain

Le principe

Pas d’atelier pratique ici, simplement un partage d’expériences et de solutions autour d’une routine beauté plus simple, plus saine !
Un gel douche, un nettoyant visage, un shampooing et un après-shampooing. Déjà 4 bouteilles en plastique dans la douche avec des composants louches à l’intérieur. Sans compter les produits occasionnels, un ou deux masques, des gommages. Puis la crème de jour, de nuit, la lotion, le sérum, le démaquillant, le dentifrice, le produit coiffant… 😱😱

Le programme

Petit à petit, n’essayerait-on pas d’éliminer plastiques et toxiques de notre salle de bains ?

Pas d’atelier pratique ici, simplement un partage d’expériences et de solutions autour d’une routine beauté plus simple, plus saine, respectueuse de la peau et de la planète (et de notre porte-monnaie). On parlera des étiquettes, des ingrédients à éviter, de l’usage des huiles végétales et de la saponification à froid. Entre autres !

Venez donc :

  • interroger vos habitudes de consommation,
  • vous désencombrer,
  • prendre soin de votre peau
  • et surtout de vous-même et de notre planète !

 

reprendre en main sa salle de bain

 

Informations complémentaires

Cet événement est en ligne, en visioconférence, il est gratuit. Cependant, votre inscription vous engage : les participations sont limitées à 5 personnes. Ainsi, si vous réservez une place et ne vous connectez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement. Nous vous enverrons le lien pour se connecter à l’évènement par mail le jour même.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaitre sur les photos/vidéos, il suffit de nous prévenir en début d’atelier.

La mention « Out of stock » ou « Plus en stock » signifie que l’événement est complet.

 

Découvrez notre programmation complète sur notre site internet.

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.

Partager cet article