Chargement Évènements
Cet évènement est passé

« Un bébé produira à lui tout seul entre 750 kg et 1 tonne de déchets liés au change, entre sa naissance et le moment où il sera propre. » Des chiffres qui donnent le tournis…

Les couches lavables sont donc l’un des meilleurs moyens pour éviter les déchets liés au change. Mais on se pose parfois des questions sur leur utilisation (naturellement !) et sur leur lavage (évidemment !).

À l’occasion de la semaine internationale de la couche lavable, l’équipe Hamac vous donne rendez-vous le samedi 30 avril de 10h30 à 12h30 à la Maison du zéro déchet pour un atelier découverte de ses couches lavables très faciles à utiliser et brevetées anti-fuite !

Hamac est une marque de couches et maillots de bain lavables, entièrement fabriqué·es en France.
Leur objectif ? Offrir aux parents le choix d’utiliser des couches lavables et maillots couches pratiques, respectueux de l’environnement et sains pour vos enfants, produits localement. L’équipe travaille également en étroit partenariat avec les collectivités qui souhaitent réduire leurs déchets et proposer des alternatives saines aux couches jetables, tout en faisant des économies : déjà plus de 60 crèches utilisent Hamac au quotidien.

 

Vous êtes jeune parent et vous vous posez des questions sur leur fonctionnement ? L’entretien ? L’équipement ? Le budget ? L’impact sur l’environnement ? Ou vous voulez tout simplement découvrir les différents modèles, les voir et les toucher ? Cet atelier vous permettra de voir une démonstration des couches de la marque Hamac, de vous aider à vous familiariser avec leur l’utilisation et de poser toutes vos questions.

 

Parents ou simples curieux.ses : nous vous attendons nombreux !

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES (en bas de page)

L’événement se déroule à la Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé 75012

Votre inscription vous engage, merci de nous prévenir 48h à l’avance en cas d’annulation, nous pourrons ainsi vous proposer de participer à un autre événement du même type. Les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si tu ne souhaites pas apparaître sur les photos/vidéos, il suffit de nous prévenir en début d’atelier.

La mention « Out of stock » ou « Plus en stock » signifie que l’événement est complet.

 

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.

Partager cet article