Chargement Évènements
Cet évènement est passé
Pour habiller et équiper bébés et enfants, sans acheter du neuf, la Maison du Zéro déchet organise une vente spéciale les samedi 6 et dimanche 7 février de 10h à 17h

Nos partenaires

HAMAC :

l’équipe de la marque de couches lavables bien connue proposera des fins de collection, des prototypes et produits d’occasion en très bon état.
Plus d’information sur le site de Hamac

TROP TROP BIEN!

Cette jeune entreprise crée des vêtements et accessoires upcyclés pour les bébés et enfants (0-1 an et 2 à 7 ans) à partir de chemises et autres tissus revalorisés. Idéal pour vos prochains cadeaux.

Trop Trop Bien !

Avec les tissus récupérés et triés, la jeune marque recréera des vêtements ou accessoires pour enfants et bébés ! Trop trop bien !
L’équipe era munie de sa machine à surcycler ! Il s’agit d’un point de collecte dans lequel vous pourrez déposer des chemises ou du linge de maison.
Plus d’informations sur le site de Trop trop bien !

EMMAÜS Coup de Main (le dimanche uniquement)

Réemploi + solidarité, le duo gagnant ! Une sélection de vêtements, jouets et équipements de puériculture nous arrivera directement des boutiques Emmaüs de Bagnolet, Pantin et Paris 20e. (Le samedi 6 février uniquement)

Lou and Ly (le dimanche uniquement)

Alexandra confectionne toutes ses re(créations) comme elle aime les nommer à partir de vêtements délaissés ou démodés pour leur donner une seconde vie en chaussons, bandeaux, lingettes et autres accessoires pour enfants.

Plus d’informations sur son profil Instagram

+ un stand « BRADERIE » vêtements, équipements, jouets spécial en soutien à la Maison du Zéro déchet

L’association traverse une période difficile du fait de la crise sanitaire. Les recettes de la vente sur ce stand seront reversées à l’association.
➡ Acheter d’occasion, c’est économiser des ressources naturelles, celles nécessaires à la production d’objets neufs. Inscrivez-vous au Défi « Rien de neuf » de Zero Waste France pour mesurer votre impact :

Informations pratiques

L’ensemble du rez-de-chaussée de la Maison du Zéro déchet sera consacré à cette vente exceptionnelle, pour offrir les meilleures conditions de respect des mesures sanitaires.
Une jauge maximum de 40 personnes sera appliquée, il peut vous être demandé de patienter pour pouvoir entrer.

Partager cet article