Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le réchauffement climatique vous préoccupe ? Venez assister à une pièce de théâtre, organisé par Le Navire, qui traite des ressentis face au changement climatique et de l’éco-anxiété !

« No(s) Futurs » : une pièce sur l’éco-anxiété et les sentiments négatifs provoqués par la question du changement climatique

 

Au programme

Créée à partir de 72 entretiens avec des personnes de 22 à 35 ans, elle raconte l’histoire de Clara, une jeune dessinatrice qui tente de dépasser son mal-être par la libération de son imaginaire et la découverte de la joie militante.
Nous vous proposons de découvrir une lecture « en mouvement » de la pièce, c’est-à-dire le texte lu par les comédien.ne.s avec les intentions de jeu, les déplacements… mais sans la mise en scène définitive.
Pendant cette lecture de théâtre d’environ 2 heures, vous serez accompagné.e.s par la compagnie culturelle Le Navire, fondée par Vincent Leconte.
 
Nous vous attendons nombreux.ses ! 😉

 

INFORMATIONS PRATIQUES

👉 INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES (cliquez juste ici)

Votre inscription vous engage, merci de nous prévenir 48h en avance en cas d’annulation. Les participations sont limitées ainsi, si vous réservez une place et que vous ne venez pas, vous empêchez une personne motivée de participer à l’événement.

Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos/vidéos, il vous suffit de nous prévenir en début d’atelier.

Cet événement se déroulera à La Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé, 75012 Paris.

Accès métro : Reuilly-Diderot, Faidherbe-Chaligny et Nation.