Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Envie de faire du shopping sans soutenir l’industrie de la fast-fashion ? Envie de chiner des pépites à bas prix ? La Maison du Zéro Déchet a l’événement qu’il vous faut !

Le samedi 27 novembre, la Maison du Zéro Déchet se transforme en vide dressing ! Dès 11h, rejoignez-nous pour une session shopping respectueuse de l’environnement et de votre porte monnaie.

Cette journée c’est aussi l’occasion de discuter avec des parisien.ne.s comme vous et moi, des gens qui ont, eux aussi, envie de donner une seconde vie aux vêtements en les vendant sur ce vide dressing.

Lors de cette journée, nous disons oui à la seconde main, oui à l’échange et oui aux modes de consommation alternatifs.

 

Cet événement est organisé à l’occasion de la campagne “Fast-fashion : il est temps de ralentir” lancée par Zero Waste : découvrir la campagne.

 

Informations pratiques

Cet événement se déroulera à La Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé, 75012 Paris.

Accès métro : Reuilly-Diderot, Faidherbe-Chaligny et Nation.

 

PASS SANITAIRE obligatoire : selon la loi en vigueur, nous vous demanderons la présentation d’un pass sanitaire valide le jour de l’événement. Sera considéré comme valide :

  • Un test antigénique ou PCR négatif datant de moins de 72h;
  • La présentation de votre carnet de vaccination complet;
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Partager cet article