Location d’espace 2018-06-04T18:39:46+00:00

La Maison du Zéro Déchet propose un ensemble de prestations pour particuliers et professionnels : locations d’espace, animations, ateliers, sessions de sensibilisation, formations. Nous vous accueillons dans nos locaux ou intervenons directement en entreprise.  

Louer nos espaces

Plusieurs espaces de la Maison du Zéro Déchet sont disponibles à la location.

Espace formation

L’espace de formation est une salle lumineuse pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes assises. Elle est séparée du reste de l’espace par un rideau phonique. L’entrée se fait via la boutique. Si nécessaire, l’espace dispose également d’une entrée dédiée par la cour de l’immeuble. 

espace formation 2  espace formation 1

 Espace formation : mise en place conférence et mise en place réunion

Compléments à l’espace formation : open space et espace atelier

En complément à l’espace formation, l’open space et l’espace atelier peuvent également être réservés. Ils sont dans la continuité immédiate de la boutique, sans séparation.


espace atelier   open space

Espace atelier et open space

Lieu complet

De manière exceptionnelle, il est possible de privatiser le lieu dans son ensemble (hors bureaux, espace de stockage et sous-sols). Le lieu comporte un espace café-boutique de 31 m2, un espace atelier de 15m2, un open space de 13m2, un espace conférence-formation de 28m2 et une cuisine de 10m2. L’espace est loué entièrement meublé et équipé. Il est possible de le réserver pour un événement public sur les horaires d’ouverture de la boutique ou pour un événement privé hors horaires d’ouverture (matinée, samedi soir ou dimanche). 

lieu complet

Extérieur de la Maison du Zéro Déchet

 

Télécharger le catalogue complet

Retrouver le catalogue complet de nos prestations en cliquant sur ce lien.

Faire une demande

Pour toute demande de devis ou pour avoir des informations complémentaires, merci d’envoyer un mail à prestations@lamaisonduzerodechet.org

Merci de préciser la date éventuelle de votre événement dans l’objet du mail.

 

Photos de Caroline Mottereau et Stefano Borghi