Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Antoinette Guhl, Adjointe à la Maire de Paris en charge de l’économie sociale et solidaire, de l’innovation sociale et de l’économie circulaire présentera le plan d’économie circulaire 2017-2020 de la Ville de Paris

le 1er février 2018 à partir de 18h à la Maison du Zéro déchet

Avec son premier plan Économie circulaire, Paris se dote d’une feuille de route opérationnelle de circularité des ressources. En proposant des solutions pour lutter efficacement contre le dérèglement climatique, enrayer l’érosion de la biodiversité et réduire l’impact de nos modes de vie sur l’environnement et créer de l’emploi,  Paris dessine, avec ce plan, la ville du XXIe siècle, plus équitable, plus inclusive et plus durable.

Au cœur de Paris, La Maison du Zéro Déchet est depuis plus de 6 mois devenue un véritable lieu de rencontres entre tous les acteurs du Zéro Déchet et de l’économie circulaire.
Nous y avons à cœur de rassembler les citoyens, les associations, les entrepreneurs, mais également les collectivités locales et les élus politiques ; car c’est ainsi que les mouvements Zéro Déchet prendront encore plus d’ampleur !
Cette soirée sera l’ocassion pour le public parisien de découvrir l’ensemble des actions de la ville de Paris en faveur d’une économie plus circulaire, et donc plus Zéro Déchet.

Cette présentation sera suivie d’un temps d’échange sur l’économie circulaire avec le public.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !