Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Prendre soin de soi et de ses énergies pour prendre soin de son environnement

Vous vous sentez fatigué.e et stressé.e ?

Caroline Durand, kinésiologue et Énergéticienne (accompagnatrice en développement personnel & bien-être), propose de vous transmettre des clés, outils simples et efficaces pour y remédier. L’objectif étant de pouvoir les reproduire dans votre quotidien personnel et professionnel !

 

Le temps d’un atelier, découvrez la notion d’« écologie personnelle » ou comment écologie personnelle, se recharger et ne pas gaspiller son énergie dans un environnement souvent peu favorable.

Pendant 1h30, partez en voyage intérieur pour expérimenter les bienfaits d’exercices pratiques issus de différentes techniques de bien-être et de développement personnel (comme la Kinésiologie, la Relaxation, le Yoga, la Méditation, la Pensée Positive, etc.).

L’occasion pour vous de faire une vraie pause, tout en apprenant à gérer votre stress, vous détendre, vous équilibrer et impacter positivement votre moral.

AU PROGRAMME

  • Une prise de parole de l’animatrice, et des échanges sur la notion d’écologie personnelle
  • Des exercices pratiques dans le corps : mouvements légers (accessibles à tous, assis et debout), respirations, méditation, etc.

Les clés découvertes lors de cet atelier seront à emporter et à reproduire sans modération chez vous, seul ou avec vos proches. Une petite fiche papier vous sera également transmise en fin d’atelier. Aucune tenue spéciale n’est à prévoir. A ramener : un stylo, de l’eau et un pull.

Prendre soin de son environnement et des autres, c’est avant tout prendre soin de soi, alors on commence ? 

 

IMPORTANT : La Maison du Zéro Déchet accueille dans ses murs cet atelier, qui est proposé à titre professionnel par Caroline. L’inscription se fait directement auprès de Caroline, suivez ce lien pour accéder à la billetterie.  

À noter : cet événement n’est pas remboursable. Les participants sont susceptibles d’être photographiés ou filmés. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos/vidéos, il suffit de nous prévenir en début d’atelier.